[AlternC-dev] En route vers la 0.9.3, again

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 6 Mar 23:34:53 CET 2005

Bon... Je crois que l'on s'approche enfin d'un release.

J'ai déplacé quelques bugs vers la 1.0 pour favoriser un release de la
0.9.3:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=247

Je crois qu'il va devoir y avoir une 0.9.4...

Pour ce qui est de la 0.9.3, je crois que l'on est tout près d'un
release, les seuls trucs qui bloquent, pour l'instant, sont ces deux
tout petits bugs:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=286
286	générer dynamiquement les quotas utilisés

http://mantis.alternc.org/view.php?id=287
287	webalizer: problème d'affichage de la langue choisie

Je crois qu'il est hyper important de s'assurer que les quotas
dynamiques fonctionnent. Benji, est-ce que tu pourrais regarder où on
en est à ce niveau?

Pour ce qui est des problèmes de gettext, j'ai tendance à dire:
"basta" et que l'on passe à autre chose... Je ne sais pas comment
régler le problème, ni s'il existe toujours.

Je dis: on ferme 286 et on bouge 287 à l'éventuelle 0.9.4.

Qu'en pensez-vous?

feature, n: a documented bug | bug, n: an undocumented feature
                        - Mario S F Ferreira <lioux at FreeBSD.org>