[AlternC-dev] Bureau

Youri Tolstoy ytolstoy at gmail.com
Lun 7 Mar 12:54:19 CET 2005

Salut,
J'ai deux trois petites questions,
est-il possible de changé tout le bureaux de A->Z (sans rien garder
meme pas les classes, rien) ? car j'e voudrais déveloper pour moi et
tout ceux qui le désires un bureau, convivial, ou l'on peut facilement
changé de thèmes créer des langues enfin un truc en PHP/MySQL mais je
sais pas si je peux tout changer sans affecter AlternC en lui même,
J'ai cru comprendre que les scripts PHP du bureau n'ont aucun lien
avec les scripts alternc mais que Proftp, et tout les autres utilisent
SQL comme base de donné (system) c'est lorsque l'on touche à une
Donnée dans MySQL que un changement se produit, c'est ca ?
Mais je ne compte pas touvhé à la base de donnée, je compte ajouté des
tables mais c'est tout je toucherai pas aux bases, je voudrais juste
que quelqu'un m'explique dans les détails le fonctionnement du bureau,
quand un utilisateur est crée il a un UID, est-ce que cet UID est le
meme que sur debian, si le bureau à une interaction autre qu'avec
MySQL, etc... ?????
Merci beaucoup

Cordialement,

Youri Tolstoy