[AlternC-dev] Pb sur mantis.alternc.org

Yoann informatique at mistur.org
Lun 7 Mar 12:11:06 CET 2005

Quans j'essaye d'aller sur mantis.alternc.org, j'ai ce message

SYSTEM WARNING: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11). If
you are not out of available memory, you can consult the manual for a
possible OS-dependent bug
AlternC BugTrack, Mantis

APPLICATION ERROR #400

ERREUR : Echec de connexion à la base de données.

Merci d'utiliser le bouton "Précédent" de votre navigateur web pour
retourner à la page précédente. Vous pourrez y corriger les problèmes
identifiés par cette erreur ou choisir une autre action. Vous pouvez aussi
choisir une option de la barre de menu pour aller directement dans une
nouvelle section.

Previous non-fatal errors occurred. Page contents follow.

Yoann