[AlternC-dev] Nouvel arrivé

Antoine Nivard anivard at free.fr
Mar 8 Mar 09:47:55 CET 2005

Bonjour Philippe,

Le choix de debian a été fait au vue de la puissance de la gestion des
packages et du système apt-get.

Pourquoi changer alors que cela sera moins bien?
Pour notre part aucune chance que cela change.

Mais tu peux t'amuser à porter AlternC à RedHat (FedoraCore) et Slackware...

Sinon, je suis en train de remplir le site xenfr.org
et je pense que l'on pourra offrir une machine virtuelle AlternC.

Je suis en train de travailler sur des images simples de Debain Sarge et
Mandrake 10.1. Ensuite, je pourrais faire des images d'applications de
type:
AlternC, gforge, Plone, *Groupware, etc.

a+,
   Antoine N.

Désolé de n'avoir pas participer à la journée de samedi, j'ai pensé à vous...