[AlternC-dev] Bureau

BohwaZ bohwaz at kd2.org
Mar 8 Mar 12:58:24 CET 2005

Le Mon, 07 Mar 2005 17:40:48 +0100, JMD <jmd at indepnet.net> a pris son clavier
pour écrire:
> Il y avait notre cher et talentueux Bohwaz qui avait commencé un joli
> bureau tout en css. Mais celui-ci n'a semble -t-il jamais été terminé...
>
> Bohwaz si tu nous entends... ;)

Ouais, il est toujours dispo pour qui n'en veux, mais effectivement pas terminé.
Et j'avais un peu redesigné les class je crois.

En fait il n'est pas terminé car le projet pour lequel je le codais a été
abandonné. Mais un jour peut-être... Qui me paye pour le finir? :)

--
 Cordialement,
 BohwaZ <bohwaz at kd2.org>  |  Clé GnuPG: BohwaZ @ pgp.mit.edu