[AlternC-dev] certificat ssl

Yoann informatique at mistur.org
Jeu 10 Mar 15:27:41 CET 2005

ok, n'ayant jamais été confronté au problème auparavant, je m'étais jamais
poser la question... J'ai trouvé un site qui explique comment contourner
le problème. Il y a la solution avec une adresse IP différente pour chaque
vhost en ssl mais ça me semble un peu dure au niveau de l'obtention des
adresse IP... Il propose d'autre solution mais en conclusion, rien de très
propre.

http://www.hsc.fr/ressources/breves/ssl_virtualhosts.html.fr

Yoann