[AlternC-dev] Nouveau Venu projet stage AlternC

Mickaël SELLAPIN ms-alternc at ipeos.fr
Jeu 10 Mar 22:41:52 CET 2005

        Bonjour,
je me présente Mickaël SELLAPIN étudiant en IUP Ingénierie Informatique
et Mathématiques à l'Université Antilles-Guyane.
Je suis en ce moment stagiaire chez IPEOS dont le gérant est Mr Olivier
WATTE.
Je dois déployer une plateforme d'hébergement mutualisé grâce à AlternC,
projet très intéressant mais qui s'annonce plein de surprises.
C'est pour cela que j'aurai quelques questions à poser à la liste
concernant le système et sa structure.

Par exemple, par rapport à notre serveur je souhaite ne pas utiliser le
répertoire /var/alternc/ mais le répertoire /home/var/alternc par exemple.
Comment puis-je m'y prendre ?

A la fin du déploiement chez nous je souhaite rédiger un guide succinct
sur l'installation et le déploiement d'AlternC sur Debian Woody.

Je vous remercie d'avance pour la réponse à ma question.

                    Cordialement,
                            Mickaël SELLAPIN