[AlternC-dev] Nouveau Venu projet stage AlternC

Fabrice Renault fabreno at altern.org
Ven 11 Mar 02:07:31 CET 2005

Benjamin Sonntag <benjamin at alternc.org> writes:

Bonjour a tous

> /home/var/alternc   /var/alternc   auto   bind
> et crée les 2 répertoires

cést ce que je fais aussi

desolé de pas etre actif pour l'amelioration d' alternc
je suis qu'un sale lurker qui profite de votre excellent boulot

> au boot, il fera un montage "--bind" (voir man mount pour savoir ce
> que ca fait)
>
> Ainsi, les données présentes dans /var/alternc seront en fait des
> données situées physiquement dans la partition /home.
>
> Ensuite, une dernière chose (c'est ma publicité du jour)
>
> Woody n'existe plus (à mon avis),

:-)

euh moi j'en ai 2  avec alternc depuis plus de 14mois release
octobre2003 ca va tres bien
j'ai recompiler le apache ssl et php + quelque paquets deb de sarge
pas encore mis un mysql4 mais jy pense
j'ai mis les 2 patch qui etait diifusé
le override-php et le cryptage des pass sql
j'ai bidouille un peu les stats webalizer
depuis je touche plus a rien

par contre
j'ose pas me passer de ldap pour les mail

> je conseille TRES vivement et emploie tous les jours la Debian
> GNU/Linux SARGE pour des serveurs dont la stabilité et la fiabilité
> vaut au moins celle de woody.

tres vrai

merci a vous tous