[AlternC-dev] mail systeme

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Ven 11 Mar 15:20:15 CET 2005

> J'ai fais la modif proposé par denis en utilisant le fichier /etc/aliases,
> mais la solution de rentré à la mano les alias dans la table alias_maps
> m'a traversé l'esprit, mais avant de le faire je voulais avoir un
> confirmation.
>
> maintenant, serait-il pas interessant, quand on est connecté en tant
> qu'admin alternc, d'avoir la possibilté de gérer ces alias systeme ?
>
> ça doit être aussi simple à faire que pour un domaine je pense, en
> enlevant juste l'extension associé au domaine. mais bon, il y a
> certainement des choses avec des priorités plus importantes...

Oui, fonctionnalité TRES intéressante. J'ai même mieux à te proposer :

si tu as des idées de fonctionnalités (comme la séparationdes droits de
mysql pour proftpd, idée excellente de ta part, que l'on va même appliquer
à postfix aussi pour les prochaines versions), n'hésite pas à les signaler
dans le BUGTRACK http://mantis.alternc.org/ en les marquant
"fonctionnalité", cela nous signale les souhaits de développement des
utilisateurs.

au pire, si tu n'as pas le temps de le développer, peut-être le
ferons-nous nous même...

++

Benjamin