[AlternC-dev] phpmyadmin et sarge

denis denis at collectifs.net
Sam 12 Mar 18:13:01 CET 2005

Le samedi 12 mars 2005 à 16:30 +0100, Benjamin Sonntag a écrit :

> Euh, je dirais même mieux que ca : normalement le bureau https est
> plutôt fait pour être sur
> https://fqdn/admin
> et pas du tout
> https://sondomaine.tls/admin

Oui (j'ai compris çà tard :-) donc on a tous pris l'habitude de
fonctionner avec https://sondomaine

On peut toujours changer ses habitudes mais c'était bien agréable ...
surtout quand des comptes sont disséminés sur plusieurs serveurs.

> d'ailleurs ca doit raler à cause des histoires de certificats non ?

Ben si tu l'acceptes de manière permanente dans ton navigateur, çà
va. ..

A+
Denis