[AlternC-dev] [Urgent] changer un domaine de compte

Yoann informatique at mistur.org
Mar 15 Mar 09:17:40 CET 2005

Bonjour,

j'ai créé un domaine domaine.tld sur un compte X et je souhaiterai créer
un compte Y qui gère ce domaine.tld, est-ce possible de faire un transfère
? je voudrais éviter d'avoir à supprimer / recréer le domaine car il me
semble qu'il y a un risque de perte des mail associé au domaine.

La manip est assez urgente, alors si c'est pas très complexe et que je
peux faire ça à la mano directement dans la base de donnée, ça m'interesse
(pas eu le temps de regarde ça plus en profondeur)

Yoann