[AlternC-dev] dnsdoctor

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Ven 18 Mar 19:38:40 CET 2005

Qu'entends tu par "c'est le bordel sur certains DNS" ?

Quelle solution proposes tu ?

Que faire dans le cas ou tu ne peux pas modifier le reverse dns ? appeler
obligatoirement ta machine du nom que ton provider a indique comme associee
a l'adresse IP qu'il t'attribue ?

Pourquoi est-ce vraiment problematique si ca n'est pas le cas ?

Merci pour ces precisions :)