Re: [AlternC-dev] Named ne démarre pas avec bind9 dans un vserver

CHAZELLE Robert chazelle.robert at wanadoo.fr
Dim 20 Mar 19:30:37 CET 2005

Merci benjamin pour votre aide MAIS,

Je n'ai pas de fichier /etc/default/bind, c'est un bind9 qui est installé
mais cela n'est pas le plus grave car on peut en effet rajouter des options
lors du démarrage de /etc/init.d/bind9 dans la variable OPTS="-u root' mais
voila il semble que cette option ne soit pas supporté a partir d'un certains
noyau et la le message d'erreur ne correspond pas a mon cas !!!!  (2.4.29
dans mon cas avec les patchs vserver)

Starting domain name service : namednamed: -u root not supported on Linux
kernels older than 2.3.99-pre3 or 2.2.18 when using threads

Bref pas plus avancé
Merci de votre aide
Robert