RE: [AlternC-dev] Named ne démarre pas avec bind9 dans un vserver

CHAZELLE Robert chazelle.robert at wanadoo.fr
Lun 21 Mar 15:28:48 CET 2005

Bon,
Voila, apres une installation propre, un vserver tout neuf crée par
newvserver, puis une descente de package alternc et alternc-admintools, a ce
stade j'ai bien des daemon named qui tournent (5 d'ailleurs ... humm).

C'est lors de l'installation de l'environnement alternc, par aternc.install
que cela ce complique, en effet apres ne n'ai plus de process named qui
tourne (même en relançant le démarrage). Bref on pourrait ce dire que c'est
parce qu'aucune domaine n'est hébergé alors je continue en hébergeant le
domaine de mon propre domaine et malgré cela rien de nouveau, toujours pas
de named en vu

Par ailleurs j'ai constaté que do_domaine.sh dans le fichier
/etc/cron.d/alternc n'etait pas lancé toutes les 5 m a cause d'un / polluant
la dernière ligne me semble-t-il ?

Robert