[AlternC-dev] installation

Aux Saveurs Gourmandes guy88 at freegates.be
Mar 3 Mai 10:57:13 CEST 2005

Bonjour
Je decouvre votre soft mais helas j'ai quelques prob a l'installation
sur ma sarge: apt rale il ne trouve pas sasl-bin qui semble etre dans
woody mais pas sarge.

ultimate:~# apt-get install alternc
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  alternc: Dépend: sasl-bin mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux
ultimate:~#

Mon source.list
ultimate:~# cat /etc/apt/sources.list

deb http://ftp.belnet.be/packages/debian/ sarge main non-free contrib
deb-src http://ftp.belnet.be/packages/debian/ sarge main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main contrib
non-free
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main contrib
non-free

# deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
#marillat
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
#un dockap wifi
deb http://digitalssg.net/debian/ testing main
#php gtk
deb http://www.linuxbh.org/naarea/ pacotes/