[AlternC-dev] (fwd) [Cvs-commit] alternc-stats ACCEPTED

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 3 Mai 19:14:57 CEST 2005

On Tue May 03, 2005 at 06:49:12PM +0200, Picuira Benjamin wrote:
> Hello
>
> Pourrais tu nous dire a quoi sert ce package ? même si j'ai un peu compris quand même :)

concrètmeent, ce package installe un cronjob qui traite les logs apache
et rempli une base SQL avec un mapping jour,user -> domaine,taille,hits.
J'ai aussi installé des hooks dans le système de quota pour permettre
aux admins de gérer l'utilisation de la bande passante de ses
utilisateurs AlternC.

En gros, quotas de bande passante, web seulement, pour l'instant. Yay!