[sympa-authors] Re: [AlternC-dev] Re: [sympa-fr] alternc-sympa

Olivier Salaün - CRU olivier.salaun at cru.fr
Mer 4 Mai 12:07:13 CEST 2005

Bonjour,

Comment peut-on vous aider ?
Si j'ai bien compris vous avez besoin de certaines fonctionnalités :

    * homonymie de listes dans plusieurs domaines : on travaille dessus,
      mais ça ne sera pas dispo. à court terme. La parade proposée par
      Olivier Archer serait une bonne solution temporaire.
    * alias dans MySQL : ce n'est pas dispo par défaut dans notre
      alias_manager.pl. Mais on a un bon exemple avec LDAP :
      http://www.sympa.org/distribution/contrib/ldap_alias_management.pl
    * comptabilisation du nombre de listes gérées pour un membre : 2
      solutions envisageable avec les versions actuelles de Sympa :
         1. utiliser le service SOAP de Sympa pour connaitre les listes
            dont la personne est gestionnaire (voir
            http://www.sympa.org/doc/html/node11.html)
         2. interroger directement la base de données de Sympa (table
            'admin_table)

Si vous avez d'autres besoins spécifiques, on peut selon le cas :

   1. vous orienter vers la fonctionnalité adaptée dans Sympa
   2. vous aider à contourner une fonctionnalité manquante
   3. prévoir un développement spécifique (s'il est pertinant et
      d'intéret général)

PS: je ne parviens pas à accéder à votre Mantis. POuvez-vous nous
transmettre les entrées qui nous concerneraient.
Merci.