[AlternC-dev] meeting de dev remis à mardi prochain

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 4 Mai 20:16:52 CEST 2005

Finalement, jérôme n'était pas disponible pour demain.

Nous allons retenter notre chance pour Mardi prochain, le 10 mai, à 20h,
heure de paris. Rendez-vous sur irc.freenode.net, channel #alternc. Nous
allons décider, à ce moment si la conférence se fera sur IRC, Skype ou
VoIP traditionnel (IAX ou SIP).

À+

A.