[AlternC-dev] documentation sur les bases mysql AlternC

Nicolas nicolas-list at limare.net
Sam 7 Mai 14:51:48 CEST 2005

Salut!

Je cherche de la doc sur le contenu des bases mysql "systeme" de AlternC
(les bases contenent les utilisateurs, les domaines, etc, etc...), avec
la liste des champs, leur type et leur utilisation. Je n'ai pas trouvé
ca sur le site ( j'ai peut-etre mal cherché ), et je n'ai pas de serveur
  sous la main avec un AlternC récent pour regarder et chercher à
comprendre.

Vous avez ca quelquepart?
Si y'a pas, un dump des bases mysql d'un AlternC 0.9.3 (uniquement la
structure, pas les données...) me conviendrait.

Merci.

--
Nicolas