[AlternC-dev] Couche DB

denis denis at collectifs.net
Dim 8 Mai 20:38:58 CEST 2005

Salut,

Le dimanche 08 mai 2005 à 11:24 -0400, The Anarcat a écrit :

> Ma philosophie personnelle est qu'il faut plusieurs petites patches
> faciles à révviser. De plus, il serait bon que tu aies un accès CVS et
> que tu travailles sur une branche.

Je dirais qu'on peut imaginer une autre formule...

S'il s'agit de grosses modifs, on peut aussi imaginer d'ouvrir un module
spécifique genre alternc-dev-postgresql (qui reprendrait l'ensemble du
code) dans lequel Patrick pourra mettre son travail.

Ce qui permettrait éventuellement à d'autres de voir ce qui est fait, de
commenter, de créer un paquet debian spécifique, de le tester, ...

Un fois que c'est ok, on peut basculer le tout dans alternc.

A+
Denis