[AlternC-dev] Pb envoie smtp

yoann informatique at mistur.org
Jeu 12 Mai 21:06:29 CEST 2005

Bonjour,

j'ai mis à jour alternc en 0.9.3 ce week end en espérant que ça resoud mon
problème de smtp (pas eu le temps de vraiment chercher avant...) mais
malheureusement, non... :(

donc en utilisant le smtp de mon serveur, si j'envoie un mail à un domaine
installé sur le serveur, ça marche très bien, mais si je veux envoyer un mail
vers un n'importe quel autres domaines, ça ne marche pas...

j'ai le message suivant coté thunderbird :

"An error occurred while sending mail. The mail server responded:
<user at domaine.tld>: Relay access denied. Please verify that you email address is
correct in your Mail preference and try again"

coté /var/log/mail.log :

May 12 20:59:41 kewl postfix/smtpd[22044]: NOQUEUE: reject: RCPT from