[AlternC-dev] Administration des membres en arborescence

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 8 Nov 12:05:14 CET 2005

On Tuesday 08 November 2005 08:14, larpoux wrote:
> Comme je ne suis pas "geek", je ne suis pas du tout sûr que la forme
> "diff" que j'ai envoyée hier pour mes patchs etait
> la meilleure façon de vous les communiquer.

La façon habituelle, mais c'est pas forcément le plus adapté à AlternC,
c'est d'envoyer le résultat d'une commande comme :

  $ diff -urN alternc.orig/ alternc/

Par ailleurs, le boulot que nous avons fait avec Anarcat permet
d'utiliser darcs [1] pour suivre facilement ses propres modifications
par rapport au source d'AlternC original.

[1] http://darcs.net/

À peluche,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Paris                                                    temp: 14.0 C