[AlternC-dev] Re: Gestion des DNS

larpoux larp at cnt-f.org
Sam 19 Nov 09:34:00 CET 2005

larpoux wrote:

> J'ai visiblement un problème sur mon serveur.
> Après investigation, il s'avère que /usr/lib/alternc/do_domaines.sh
> ne marche qu' à moitié.
> Il me sort les injures suivantes :
> do_domaines.sh: line 37: integer: command not found
> do_domaines.sh: line 38: integer: command not found
> do_domaines.sh: line 39: integer: command not found
> awk: print substr($1, 1, 1)
> awk: ^ syntax error
> do_domaines.sh: line 287: incrementer_serial: command not found
>  * Reloading domain name service... rndc: connect failed: connection refused

Bon, j'ai fait quelques patchs pour corriger nos problèmes. Je vous les
communique à tout hazard.
J'ai deux questions :

1 - La version soit disante "stable" (?) d'alternc est elle maintenue ?
2 - Si oui, y a-t-il quelques part une base des patchs pouvant être
eventuellement appliquées pour corriger les erreurs découvertes.

A+
/larp