[AlternC-dev] Re: Gestion des DNS

Lunar lunar at anargeek.net
Sam 19 Nov 16:25:23 CET 2005

On Saturday 19 November 2005 09:34, larpoux wrote:

> Bon, j'ai fait quelques patchs pour corriger nos problèmes. [...]

J'ai complètement réécrit le script pour Globenet. La dernière version
est visible sur :
http://dev.globenet.org/cgi-bin/darcs.cgi/alternc/src/update_domains.sh?c=annotate

Et la liste des patchs qui ont concerné la réécriture :
http://dev.globenet.org/cgi-bin/darcs.cgi/alternc/src/update_domains.sh?c=patches

Depuis mes dernières corrections mi-octobre, je n'ai rencontré aucun
bug, et j'ai l'impression qu'il est globalement plus fiable que la
version originale.

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Dijon                                                    temp: 4.0 C