[AlternC-dev] encore un probleme avec postfix :)

Lunar lunar at anargeek.net
Sam 19 Nov 16:28:23 CET 2005

On Saturday 19 November 2005 14:48, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> Bon alors mon postfix chie, je sais pas pourquoi, quand il essaye de
> s'authentifier il trouve pas /etc/sasldb2, qui existe, mais pas ds le
> chroot, donc la je le copie, il dit :
>
> Nov 19 14:46:50 ahtna postfix/smtpd[4399]: warning: SASL
> authentication failure: no secret in database
> Nov 19 14:46:50 ahtna postfix/smtpd[4399]: warning: monhost[monip]:
> SASL CRAM-MD5 authentication failed

Jonathan (bossant sur Globenet, entre autre) a réussi à utiliser une
authentification par IMAP pour l'authentification Postfix. Cela rend
inutile l'utilisation de sasldb (et donc les mots de passe en clair
dans la base de donnée) et donc tous les problèmes qui vont avec.

Du coup, faudrait qu'on finisse de publier un patch pour ça. :)

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Dijon                                                    temp: 4.0 C