[AlternC-dev] encore un probleme avec postfix :)

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Dim 20 Nov 01:23:57 CET 2005

On Sat, 19 Nov 2005 14:48:15 +0100
Nahuel ANGELINETTI <nahuel at develog.com> wrote:

> Salut,
>
> Bon alors mon postfix chie, je sais pas pourquoi, quand il essaye de
> s'authentifier il trouve pas /etc/sasldb2, qui existe, mais pas ds le
> chroot, donc la je le copie, il dit :
>
> Nov 19 14:46:50 ahtna postfix/smtpd[4399]: warning: SASL
> authentication failure: no secret in database
> Nov 19 14:46:50 ahtna postfix/smtpd[4399]: warning: monhost[monip]:
> SASL CRAM-MD5 authentication failed

Bon apres des heures de recherches j'ai trouvé LA solution :)
il faut aller repiquer le
repertoire
/usr/share/alternc/install/etc/postfix/sasl/
et le mettre dans /etc/postfix/
en gros ca donnera un fichier smtpd.conf a l'interieur
de /etc/postfix/sasl/, qu'il faudra editer et remplir des differentes
informations que vous pouvez trouver dans les autres fichier tel que
mydomains.cf dans /etc/postfix/.
Voila :) j'suis content

--
Nahuel ANGELINETTI