[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Lunar lunar at anargeek.net
Dim 20 Nov 12:34:29 CET 2005

On Sunday 20 November 2005 03:11, larpoux wrote:
> Quand aux bugs découverts, et corrigés par certain : le problème
> reste entier : je ne sais toujours pas où est la base de patchs pour
> la version 0.9.3, ni qui et comment la mettre à jour.

Nous avons mis en place, avec Anarcat, un dépôt darcs [1] synchronisé
avec le CVS d'AlternC.

Darcs est un système de suivi de version décentralisé. Ça veut dire que
n'importe qui peut travailler dans son coin à l'éloboration de ses
propres patchs, en prendre chez les autres, en envoyer ailleurs et
plein d'autres possibilités de ce genre.

Vu que nous avons plus ou moins tou·te·s des besoins spécifiques, c'est,
à mon avis, le meilleur fonctionnement possible pour AlternC : chacun
maintient son propre dépôt darcs, et on essaye autant que possible de
se tenir au courant de nos boulots respectifs afin de piocher là où il
est fait.

Pour l'instant, les dépôts que je connais sont là :

  http://cvs.alternc.org/darcs/
  http://cvs.alternc.org/cgi-bin/darcs.cgi

    Dépôts synchronisés avec le CVS d'AlternC

  http://dev.globenet.org/darcs/
  http://dev.globenet.org/cgi-bin/darcs.cgi

    Dépôts de Globenet

Du coup, de base de patchs, je propose plutôt qu'on fasse une base avec
les différents dépôts darcs !

Après, peut-être que c'est un fonctionnement trop chiant pour vous. Mais
j'en vois pas d'autres qui conviennent à l'état actuel de
utiliser, même beaucoup plus simple que CVS !

[1] http://darcs.net/

À peluche,
     ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·
                                                       weather: Overcast
Dijon                                                     temp: -1.0 C