[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Denis denis at collectifs.net
Dim 20 Nov 14:38:14 CET 2005

Lunar a écrit :
> Du coup, de base de patchs, je propose plutôt qu'on fasse une base avec
> les différents dépôts darcs !
>
> Après, peut-être que c'est un fonctionnement trop chiant pour vous. Mais
> j'en vois pas d'autres qui conviennent à l'état actuel de
> utiliser, même beaucoup plus simple que CVS !

Salut,

Je ne suis pas sûr d'avir compris toutes les subtilitées de darcs,
néanmoins je préférerais que les développements restent centralisés à un
endroit clairement identifié comme tel.

Si chacun fait des développements dans son coin même s'ils sont accesibles
et partageables, cela me semble beaucoup trop complexe comme manière de
fonctionner, hormis pour des configurations vraiment spécifiques.

Mais darcs reste très intéressant mais en l'utilisant pour
corriger/améliorer les fichiers de base d'alternc et pour facilement
intégrer des modifications testées.

Par exemple vu le travail fait par Globenet, il me semblerat intéressant
de les intégrer directement dans Alternc. Sinon, ce travail ne sera pas
potentialisé et ne servira qu'à ceux qui ont le temps et la maîtrise
d'aller fouiner dans darcs...

A bientôt
Denis