[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

valentin lacambre root at altern.org
Dim 20 Nov 16:43:29 CET 2005

Denis wrote:

>Salut,
>
>Je ne suis pas sûr d'avir compris toutes les subtilitées de darcs,
>néanmoins je préférerais que les développements restent centralisés à un
>endroit clairement identifié comme tel.
>
>Si chacun fait des développements dans son coin même s'ils sont accesibles
>et partageables, cela me semble beaucoup trop complexe comme manière de
>fonctionner, hormis pour des configurations vraiment spécifiques.
>
>Mais darcs reste très intéressant mais en l'utilisant pour
>corriger/améliorer les fichiers de base d'alternc et pour facilement
> [...]

aloa,

pour l'instant il semble que la plupart des mod et correctif de alternc
demeurent chez les hébergeurs qui ont fait les modif pour leur compte
n'ayant pas le temps/energie de les intégrer au cvs.
au moins les dépots darcs permettraient de rendre public ces modifs ce
qui les rends accessibles pour être intégrées par d'autres.

peut-être que ça permettra d'aller vers plus de modularité dans alternc
ce qui permettrait  aux developpeurs  de  modifier des morceaux de code
ou ajouter des fonctions sans necessiter  de maitriser tout le tableau.

ca fait longtemps que je suis assez loin du code mais j'ai l'impression
qu'il y a un probleme de monolithisme et de dépendances croisées qui
fait que la modification du code et sa réintégration dans la release est
devenu une opération trop complexe.

valentin

ps : ya -t-il dans la salle d'autres personnes qui bossent sur
l'intégration de alternc à mythtv ? ;-)