[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Dim 20 Nov 17:07:09 CET 2005

Yop,

Darcs a l'air pas mal, mais le problème c'est que pour installer un
serveur les admins ne vont pas aller fouiner dans les darcs de chacun
pour rajouter des fonctionnalités, ils vont meme pas chercher a savoir
si ca existe.
Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de fonctionnement, du
moins, a la fin il faut que tout soit recentralisé régulierement sur le
repository d'alternc, pour qu'il soit accessible par simple
installation d'alternc.

--
Nahuel ANGELINETTI
Jabber/XMPP : Vanzetti at develog.com