[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Lunar lunar at anargeek.net
Dim 20 Nov 17:25:16 CET 2005

On Sunday 20 November 2005 17:07, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> Darcs a l'air pas mal, mais le problème c'est que pour installer un
> serveur les admins ne vont pas aller fouiner dans les darcs de chacun
> pour rajouter des fonctionnalités, ils vont meme pas chercher a
> savoir si ca existe.
> Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de fonctionnement,
> du moins, a la fin il faut que tout soit recentralisé régulierement
> sur le repository d'alternc, pour qu'il soit accessible par simple
> installation d'alternc.

De quel·le·s admins on parle ? Y a-t-il encore des gens qui vont
installer AlternC maintenant alors que le site web ne donne aucune
trace visible d'activité ?

Il me semble que c'est plutôt un projet qui est maintenant devenu une
« gestion de l'existant », en tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris
pour Globenet. Et que du coup, on se connait plus ou moins tou·te·s, et
que donc on peut se dire « ah ouais, y a tel patchs là ».

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Dijon                                                    temp: 1.0 C