[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Denis denis at collectifs.net
Dim 20 Nov 20:10:25 CET 2005

Le dimanche 20 novembre 2005 à 18:05 +0100, Lunar a écrit :
> Plus généralement, avec mes reflexions techniques actuelles, je pense
> qu'à part avec une réécriture complète, AlternC restera toujours
> aussi
> galère à installer, maintenir, gérer, etc. Du coup, ce qui
> m'intéresse
> c'est gérer l'existant plus qu'autre chose. Pendant ce temps là,
> avancer sur d'autres projets... avec un passé moins lourd que celui
> là.

Oui sans doute pour des questions techniques, après alternc c'est aussi
toute une histoire dans l'hébergement associatif/indépendant/militant à
laquelle je suis attaché ...

Après pourquoi pas d'autres projets mais je ne vois rien qui permettrait
le même genre de potentialités, développé dans le même esprit... *

Donc concrètement dans l'immédiat, je ne vois pas d'autres solutions
pour les structures qui utilisent alternc que de participer à débuger
pour enfin avoir une version plus ou moins clean.

A bientôt
Denis

* Excepté http://dischosting.sourceforge.net/ développé par des gens
d'ascii mais dont le développement ne semble pas plus dynamique ...