[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Lunar lunar at anargeek.net
Dim 20 Nov 20:22:30 CET 2005

On Sunday 20 November 2005 19:27, Nahuel ANGELINETTI wrote:

> Je ne sais pas si continuer a patcher, repatcher, rerepatcher chacun
> dans son coin est la meilleur chose, avec cette méthode le projet
> mourra complètement au bout d'un moment. Il faut qu'il y ai une
> dynamique au développement et a la participation pour que cela
> continue. En plus concret il faudrait soit tout réécrire, soit faire
> une version 1.0 qui n'ai pas de problèmes d'installation. soit
> trouver une autre solution, mais je ne vois pas...

Peut-être est-ce trop lié à l'histoire du projet, mais je crois que je
n'aurais aucun scrupule à ce qu'il meure en tant que tel. Je m'imagine
assez mal y passer plus de temps que ce qui m'est strictement
nécessaire (du coup, du point de vu de mon investissement pour
Globenet) en corriger tous les défauts pour le compte de personne
fuyant pas mal leur responsabilité dans le bazar.

Après, c'est une question de faire les choses proprement. J'ai corrigé
des défauts, j'en fait profiter les gens. Je propose une organisation
qui peut aller avec ce mode de fonctionnement. Tant pis si elle ne
plaît pas, m'enfin, elle a plus de chance de fonctionner vu l'état
actuel des énergies sur ce projet.

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·