[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Lunar lunar at anargeek.net
Dim 20 Nov 20:35:09 CET 2005

On Sunday 20 November 2005 20:10, Denis wrote:
> Donc concrètement dans l'immédiat, je ne vois pas d'autres solutions
> pour les structures qui utilisent alternc que de participer à débuger
> pour enfin avoir une version plus ou moins clean.

Si tu as une méthode différente de celle que je propose (à base de
darcs), je la veux bien !

Je la propose parce qu'elle fonctionne sur le long terme, et chaque
structure se rend indépendante de l'« upstream » moribonde, et des
énergies disponible des autres structures qui bossent sur le projet.

Je vois difficilement d'autres façon de faire, surtout après avoir
publié des patchs vraiment *importants* sur lesquels personnes n'a émis
de commentaire !

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·