[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Denis denis at collectifs.net
Dim 20 Nov 21:36:08 CET 2005

Le dimanche 20 novembre 2005 à 20:35 +0100, Lunar a écrit :
> Si tu as une méthode différente de celle que je propose (à base de
> darcs), je la veux bien !
>
> Je la propose parce qu'elle fonctionne sur le long terme, et chaque
> structure se rend indépendante de l'« upstream » moribonde, et des
> énergies disponible des autres structures qui bossent sur le projet.
>
> Je vois difficilement d'autres façon de faire, surtout après avoir
> publié des patchs vraiment *importants* sur lesquels personnes n'a
> émis
> de commentaire !

Pas de méprise, je crois que le boulot que tu as fait est vraiment
nickel (et je ne n'ai pas eu le temps de regarder plus à fond).

Mes remarques sont collectives pour tenter de remédier à la situation
actuelle, pour relancer le développement et qu'il y ait un suivi e.a.
dans les failles à combler.

Par exemple, il n'est pas du tout sûr que la faille soit corrigés sur
pleins de serveurs, est-ce que ça vaudrait pas la peine de clairement
prévenir tout ceux dont on sait qu'ils utilisent alternc ?

A+
Denis