[AlternC-dev] Koumbit propose de financer le prochain release d'AlternC

atmaniak webmaster at atmaniak.com
Lun 21 Nov 02:55:40 CET 2005

The Anarcat a écrit :

> Qu'en pensez-vous?

Hop,
a mon tour de rentrer dans la discussion.

Comme l'a précisé Lunar, je pense également que continuer a avancer à
partir d'une base aussi "pourrie" (oui, le mot est fort mais bon ...)
n'est pas forcement une bonne chose.

Donc a la limite pourquoi pas, sachant que comme tout le monde j'ai
également fait des changements dans mon AlternC et que de toute façon,
je risque de ne pas pouvoir migrer sur une version MAJ. Jusqu'ou
continuer a maintenir la chose ?