[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Lun 21 Nov 11:58:33 CET 2005

-----Message d'origine-----
De:	Lunar [SMTP:lunar at anargeek.net]
Date:	dimanche 20 novembre 2005 20:35
A:	Liste de Developpement de nouvelles fonctionnalites pour  AlternC
Objet:	Re: [AlternC-dev] Re:  encore un probleme avec postfix :)

Je vois difficilement d'autres facon de faire, surtout apres avoir
publie des patchs vraiment *importants* sur lesquels personnes n'a emis
de commentaire !

[Olivier HUET]   En ce qui me concerne je n'ai pas emis de commentaire simplement parceque je ne les ai pas teste, faute de temps.
Ce qui ne m'empeche pas de t'etre reconnaissant pour le boulot que tu as fait.