[AlternC-dev] Mon avis (c'est vrai quoi, chacun son tour)

Lunar lunar at anargeek.net
Lun 21 Nov 12:19:55 CET 2005

On Monday 21 November 2005 11:55, Olivier HUET wrote:
> Ce que je vois a faire aujourd'hui en priorite, c'est terminer de
> faire un package qui s'installe sans qu'on ait quantite de bug a
> corriger derriere et qu'on puisse ensuite mettre a jour sans risquer
> de tout casser (c'est la plus grosse lacune aujourd'hui ; pour moi
> c'est meme la seule)

Ça, c'est fait dans le repository de Globenet. Néanmoins, j'encourage
tout le monde à lire les documentations Debian. Tout est dans le «
developers' corner »...

http://www.debian.org/doc/debian-policy/
http://www.debian.org/doc/packaging-manuals/debconf_specification.html
http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/index.fr.html
http://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/index.fr.html

On peut pas faire de paquet Debian correct sans avoir lu ça, en sans s'y
référer continuellement...

À peluche,
     ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·
                                                     weather: Few clouds
Dijon                                                   temp: 5.0 C