[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

denis denis at collectifs.net
Lun 21 Nov 13:36:33 CET 2005

Le lundi 21 novembre 2005 à 01:14 +0100, Lunar a écrit :

> En leur proposant quoi ? :D

De mettre à jour do_domaines !!!!

Comme je le disais sur la liste users:

En tout cas, le bug dont tu parles a été corrigé dans la version 1.14 de
do_domaines le 8 Mai 2005

http://cvs.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/alternc/src/do_domaines.sh?rev=1.32&view=log

Hors, la version 0.9.3 d'alternc utilise la version 1.9 de do_domaines

> Sans des modifications sur la façon dont fonctionne les paquets Debian
> (celles que j'ai faites pour Globenet en sont un exemple), je ne vois
> pas qui a assez de courage pour réinstaller un nouveau paquet Debian, à
> moins de passer plusieurs heures pour remettre la configuration en
> état. Je pense que tou·te·s nous avons au moins modifié un ou deux
> fichiers par rapport à ce qu'installe le paquet de base.
>
> Autrement, on peut continuer dans la goritude et proposer un patch à
> faire « en place », m'enfin, ça me va pas.

Mais par rapport à des serveurs qui tournent avec alternc, on a pas le
choix que de mettre à jour do_domaines

> Par ailleurs, dans les modifications que j'ai faites sur la 0.9.3 de
> Globenet, il ne me semble pas avoir corrigé de problème qui m'ont
> semblé lié à la sécurité. Du coup, je veux bien être mis au courant des
> failles qui existent et sont connus !

Pour moi, c'est la seule faille connue ...

A+
Denis