[AlternC-dev] Pour moi...

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 21 Nov 14:45:41 CET 2005

Bon voila,
je vais exprimer mon dernier avis au sujet d'alternc suite a tous vos
posts( et les miens ).

AlternC est super, super utile, seule solution open source ( peut etre
dommage ). Mais pas assez de developpement/developpeur actifs.

A la limite les pb d'installation ca arrive toujours, pour n'importe
qu'elle application.

Je sens ici un tas de gens motivés ( dont moi ), en plus avec ce que
l'on vient d'apprendre au sujet de koumbit. Je ne vois pas pourquoi le
développement d'alternc devrait s'arreter. AlternC a juste besoin de
réorganisation au niveau des développeurs.
Il y a des tas de propositions d'organisation, je m'adapterai a celle
choisie, mais selon moi il faut une facon de fonctionner qui fasse
qu'il y ai des release qui sortent, avec stabilisation a chaque fois,
puis pleins de docs pour developper des modules, et enfin un repository
ou les gens peuvent mettre leurs modules.

LA seule chose est de reprendre le développement activement, non
seulement on s'auto-motivera, mais ca attirera pleins de monde de voir
que alternc est reparti a fond :)

Et s'il s'avererai qu'alternc meurt, on peut compter sur moi pour que
je fork, ou fasse quelquechose de similaire, parce qu'il est
indispensable de ce genre d'outils pour administrer un serveur où se
trouvent des dizaines de "clients".

Cordialement,

--
Nahuel ANGELINETTI