[AlternC-dev] Pour moi...

Lunar lunar at anargeek.net
Lun 21 Nov 15:03:49 CET 2005

On Monday 21 November 2005 14:45, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> A la limite les pb d'installation ca arrive toujours, pour n'importe
> qu'elle application.

J'ai pas envie d'accepter la fatalité là dessus. Quand on se place dans
un environnement aussi rigoureux que Debian, il suffit de lire les
documentations et de les appliquer pour que ça se passe bien !

> Je sens ici un tas de gens motivés ( dont moi ), en plus avec ce que
> l'on vient d'apprendre au sujet de koumbit. Je ne vois pas pourquoi
> le développement d'alternc devrait s'arreter. AlternC a juste besoin
> de réorganisation au niveau des développeurs.

cf. juste au-dessus. Pour moi c'est pas qu'une réorganisation de
développeureuses en temps de personnes... Y a une soucis de rigueur qui
n'a jamais été vraiment là jusqu'à maintenant, et qui est
particulièrement gênant pour un logiciel comme celui-ci.

M'enfin, j'vais arrêter d'ouvrir ma gueule sur ce point là... je pense
que ça devient lourd.

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                     weather: Few clouds
Dijon                                                   temp: 8.0 C