[AlternC-dev] Re: encore un probleme avec postfix :)

denis denis at collectifs.net
Lun 21 Nov 15:18:49 CET 2005

Le lundi 21 novembre 2005 à 14:17 +0100, larpoux a écrit :

> Un *grand* merci, Denis. Ca fait maintenant plus d'un mois que
> j'entend parler d'un bug de sécurité grave et qu'il est toujours dans
> la version officielle
> 0.9.3. Comme c'est un sujet tabou, impossible de savoir de quoi il
> s'agit, et je n'ose même pas poser la question.
> Je sais maintenant  enfin où est le problème est probablement comment
> le corriger.
> C'est incroyable comment il faut arracher les informations à ceux qui
> savent !
> Oui, la CNT exploite un alternc 0.9.3
> Oui la CNT a besoin d'un serveur sécure
> [...]

Si je me rapelles bien l'annonce n'a été faite que dans mantis, pas sur
les listes.

http://mantis.alternc.org/view.php?id=207
http://mantis.alternc.org/view.php?id=466

Le bug principal avait fait l'objet d'une annonce privée à l'ensemble
des contacts utilisant alternc mais rien n'a été fait pour la non-prise
en compte des sous-domaines.

Voilà, après je n'ai ni les contacts, ni accès au site mais une
communication me semble tjs fondamentale pour que tout le monde soit au
courant.

A+
Denis