[AlternC-dev] Pour moi...

Lunar lunar at anargeek.net
Lun 21 Nov 15:21:28 CET 2005

On Monday 21 November 2005 15:06, Picuira Benjamin wrote:

> Le problème c'est pas ouvrir ca geule, c'est de faire avancé le truc.
> Tu semble bien maitriser les docs debian pour la création de package
> ! J'ai bien compris que tu n'a pas beaucoup de temps, mais pourrais
> tu faire avancer en faisant peut etre les packages ?
>
> Tu dit toi même que ceux de Globenet sont ok ;)

Oui ! Le travail est déjà fait pour tout ce qui est utilisé par
Globenet.

Tout est déjà disponible, cf. http://dev.globenet.org/

À peluche,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                     weather: Few clouds
Dijon                                                   temp: 8.0 C