[AlternC-dev] constitution d une equipe de developpeemnt

Stephane Primault stephane.primault at 9online.fr
Lun 21 Nov 22:07:05 CET 2005

The Anarcat a écrit :
> Salut!
  > On pourrait même rendre AlternC un excellent logiciel d'hébergement
> auto-géré en passant. ;)
>
> Qui est avec moi?
>
> A.

Salut,
Moi je suis avec toi...
Pour ma part, je suis la liste de diffusion de loin, mais j'utilise
AlternC depuis un bon moment.
Il est vrai que souvent l'install n'est pas au rendez-vous, mais les
problèmes se régle d'eux même petit à petit.
Je ne suis pas pour voir mourrir ce projet, qui remonte à loin.
Je peux participer au projet et il m'est possible de participer au
projet dans le cadre de développement qui aura été défini par l'équipe
en place.
Il m'est possible de faire des scripts php, batch ou autres, cela n'a
aucune importance en plus cela tombe bien, j'ai une machine de libre qui
pourrais me servir pour le codage.
Pour ma part je ne fais aucun hébergement, mais j'utilise AlternC en
local chez moi.
Voilà mon petit mot, si vous voulez de moi dans une équipe de dev, je
ferai de mon mieux.

Cordialement

Stéphane