[AlternC-dev] constitution d'une equipe de developpeemnt

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 21 Nov 23:53:14 CET 2005

Bonsoir,
Donc moi aussi je suis partant avec tous les autre, pour qu'alternc ne
se meurt pas :)
J'ai des competences en un peu tout ( sauf serveurs de mails ;) ),
scripting php ca va, ensuite peut etre il me manque quelques notions de
securités par moment, meme si j'ai certaines bonnes bases, selon moi.
J'ai fait le "module" pour gerer les utilisateurs mysql, par contre je
n'ai pas fait la gestion des quota d'users, peut etre faudrait il que
je la rajoute, et fasse une vraie release, qui soit reverifié par
d'autres gens ?
Voila sinon je suis très motivé, peut etre pour faire partie du "core",
à voir je ne sais pas.
J'utilise alternc depuis maintenant 2/3 ans, j'ai bidouillé
régulierement, et je connais assez bien l'architecture d'alternc,
fonctionnement de l'installation, et de configuration ( ensuite,
surrement que je ne connais pas tout ).
Une chose que je ne sais pas faire, mais je serais interessé pour
apprendre, ce sont les paquets debian.

Voila je crois avoir dis pas mal de choses.

@+

--
Nahuel ANGELINETTI
Jabber/XMPP : Vanzetti at develog.com