[AlternC-dev] constitution d'une equipe de developpeemnt

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 22 Nov 10:21:29 CET 2005

On Tuesday 22 November 2005 08:40, Jerome Moinet wrote:

> Le copyright est à "Equipe de développement AlternC" selon l'entête
> des fichiers sources, non ? et c'est du GPL, non ? Tu veux quoi de
> plus ? sed s/"B. Sonntag"/""/g dans les fichiers sources et sur le
> site ? Que je te transfert alternc.com/org/net chez Gandi ?
>
> Merci de dépasser tes considérations personnelles.

Au temps pour moi. C'est que j'ai surtout travaillé sur les paquets
Debian jusque là, et que par contre, cette partie là du projet ne
contient pas de mention de license, et des copyrights plus restreint.

À peluche,
     ·-|-·dans un data-center personne ne vous entendra crier·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Dijon                                                    temp: 2.0 C