[AlternC-dev] constitution d'une equipe de developpeemnt

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 22 Nov 10:24:56 CET 2005

On Tuesday 22 November 2005 11:09, valentin lacambre wrote:
> euh, evitons les troll et les chihuahua, alternc est gpl.

Ça ne fait pas tout ! Si tu décides de donner le résultat de ton code à
quelqu'un·e, cette dernière personne est libre d'en faire ce qu'elle
veut après. De sortir une nouvelle version avec une licence différente,
notamment... ou, du coup, de ne pas redonner les modifications qu'elle
pourrait faire sur une version.

Dans la majorité des cas, on se pose pas la question qu'on fait
lorsqu'on réalise un patch... mais c'est bien là tout l'intérêt des
copyright en « fondation ». Je ne dis pas qu'il faut créer une
quelconque association pour Globenet, ça ne rajouterais, à mon avis,
qu'au facteur d'inertie, néanmoins, c'est une problématique à prendre
en considération.

À peluche,

·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Dijon                                                    temp: 2.0 C