[AlternC-dev] constitution d'une equipe de developpeemnt

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 22 Nov 10:31:05 CET 2005

On Tuesday 22 November 2005 04:19, The Anarcat wrote:

> Le core team. Toi, moi, tout ceux qui veulent s'impliquer dans cette
> tâche.

Et bah non ! Justement !

Je ne veux pas intégrer une quelconque « core team », je n'ai ni le
temps, ni l'envie. Je l'ai déjà dit, j'estime qu'AlternC a trop de
problème de fond pour imaginer que le projet puisse atteindre le niveau
de qualité que je souhaite d'un tel logiciel. Donc vraiment, non,
merci. Je suis impliqué dans beaucoup d'autres projets qui me satisfont
bien plus intellectuellement et émotionellement pour me bloquer du
temps pour celui-là.

C'est bien pour ça que je propose quelque chose de beaucoup plus souple,
parce que ça me paraît le plus adéquat pour que mes modifications (et
celles d'autres soient prises en compte) sans pour autant qu'elles
représentent un engagement sur le long terme.

Après, Globenet va avoir à maintenir une branche de toute façon vu
certaines spécificité de sa plateforme, donc bon... peu importe si le
boulot qui y a été fait ne profite qu'aux courageu{ses,x}.

À peluche,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                      weather: Clear sky
Dijon                                                    temp: 2.0 C