[AlternC-dev] Darcs ?

Lucas VERGNETTES lvergnettes at gmail.com
Mer 23 Nov 10:00:31 CET 2005

Tu fais le "darcs get" dans le repertoire ou tu veux travailler (ton
repertoire, ou /usr/src, ou /var/www/darcs).
Ensuite tu travailles dessus. (Eventuellement tu fais remonter des
modifs en push)
Et enfin tu crees des paquets (debuild) pour insaller la version sur
laquelle tu as travaillé.

Pour Marsnet, qui comporte les patches de Globenet sans le support
multi-serveur, notre repository est là : http://www.marsnet.org/darcs/
Notre repository debian :
deb http://www.marsnet.org/debian sarge main
NB : c'est du tout frais pas encore suffisament testé... mais si ca
vous intéresse...