[AlternC-dev] Darcs ?

Lucas VERGNETTES lvergnettes at gmail.com
Mer 23 Nov 10:51:02 CET 2005

Disons que cela comporte au moins l'avantage de pouvoir facilement se
passer les modifs entre nous tant qu'il n'y a pas de système
"officiel" de developpement commun (et le CVS officiel d'AlternC est
synchronisé à darcs aussi)
Le 2e avantage, c'est que c'est quand même moins obtus que CVS, qui
m'a toujours effrayé ;)